CAMPS

Découvrez le programme des camps pour les jeunes

Rudevent organise depuis 2002 des camps itinérants de voile d’une semaine autour du lac Léman durant les mois de juillet et août pour les jeunes de 12 à 16 ans.

Pas besoin d’être un navigateur confirmé pour participer, les cours ainsi que les camps sont ouverts à tous les jeunes, quel que soit le niveau. Une semaine inoubliable pour apprendre et se perfectionner à la pratique de la voile !

CAMPS ITINÉRANT

Itinéraire :  Ces camps se déroulent du lundi matin au vendredi après-midi. Ils ont pour objectif, le tour du lac Léman. Ils permettent d’apprendre ou de perfectionner l’apprentissage de la voile à bord de dériveurs lestés (Saxo 22) et de se familiariser à la vie en communauté. Départ et arrivée du camps à Port Choiseul, Versoix.

Organisation :  Les participants dorment à bord des bateaux pendant 4 nuits, dans un port différent chaque soir. Ils découvriront les rives lémaniques et partiront à l’exploration du Vieux-Rhône si les conditions le permettent. Les bateaux navigueront toujours ensembles. Un moniteur est présent en permanence sur chaque bateau.

Prix : CHF 550.-

(nourriture et frais compris)

Les inscriptions aux camps d’été 2019 ne sont pas encore ouvertes